Position classique de missionnaire, levrette sexy ou pose sportive du Kamasutra : quelles sont les positions sexuelles les plus populaires ? Une enquête apporte maintenant de la lumière dans l'obscurité et révèle les tendances sexuelles actuelles.
Le fabricant de jouets sexuels Lelo voulait savoir exactement quelles positions sexuelles sont particulièrement populaires et, à l'aide d'une enquête, s'est renseigné à leur sujet.
1ère place : Doggy Style
50,41 % des votes ont été exprimés en faveur de la position Doggy Style, c'est-à-dire le sexe vaginal par derrière. Cela n'est pas surprenant, car cette position sexuelle est extrêmement polyvalente. Dans cette position, la femme pourrait facilement déterminer l'intensité avec laquelle elle veut le faire : si elle s'appuie sur ses bras tendus, elle ne donne pas autant de marge de manœuvre à son partenaire. Cependant, si elle s'appuie sur ses coudes, l'homme peut pénétrer profondément en elle. De plus, il peut stimuler son clitoris au passage, ce qui rend la position particulièrement intéressante pour elle.
Ci-dessus, dans la vidéo, vous pouvez voir quelles positions sexuelles les femmes et les hommes préfèrent !
Ce n'est qu'un secret pour personne depuis longtemps que les femmes ont souvent du mal à atteindre l'orgasme par la seule pénétration. Si vous craignez que l'intimité ne soit mise de côté pendant cette tendance sexuelle, vous pouvez vous aider d'un miroir. Les couples qui aiment se regarder dans les yeux pendant l'acte sexuel ne doivent pas s'en passer, même avec Doggy Style.
Deuxième place : La cowgirl
La cowgirl, c'est-à-dire la femme au dessus alors qu'il est couché sur le dos, est arrivée en deuxième position dans l'enquête. Avec 38,24 % des votes, cette tendance à la domination de la femme par le sexe est convaincante. Cela ne signifie pas pour autant que l'homme peut rester allongé et détendu. Il contribue aussi activement à une bonne expérience en redressant un peu et en guidant ses hanches avec ses mains. Selon l'enquête, cette position sexuelle est particulièrement populaire auprès des femmes extraverties qui savent exactement ce qu'elles veulent.
Vous pouvez découvrir ici ce que vos préférences sexuelles et vos fantasmes sexuels disent de vous.
3ème place : Poste de missionnaire
En troisième position, nous trouvons un classique : la position de missionnaire est après tout la position la plus populaire avec un peu plus d'un tiers (34,66 %) des participants. Le poste de missionnaire a la réputation d'être ennuyeux. Mais les résultats de l'enquête prouvent le contraire. Cette position sexuelle peut être à la fois lente, intime et extrêmement romantique car elle donne beaucoup de proximité. D'autre part, les partenaires dans cette position peuvent utiliser leurs mains et leur bouche pendant les rapports sexuels pour s'accorder une attention supplémentaire. Pour vous, la position devient encore plus intense quand elle enroule ses jambes autour de ses hanches ou même les met sur ses épaules.
Les positions sexuelles ne sont pas la seule chose importante
Outre les positions sexuelles, il y a cependant d'autres aspects qui sont importants pour les couples. 50 % des personnes interrogées ont déclaré que la confiance était particulièrement importante pour eux. Car ce n'est que lorsque les relations sexuelles sont basées sur la confiance que les partenaires n'ont aucune inhibition et peuvent se laisser aller complètement. Soit dit en passant, les partenaires plus dominants sont préférés aux partenaires soumissionnaires et patients, mais une chose est également très claire : quel que soit le partenaire, la confiance doit être présente.
Attention, les tueurs d'ambiance
Près de 60 % des participants à l'enquête ont déclaré que le stress était le plus grand tueur d'humeur pour les heures sexy dans la chambre. Si vous êtes trop stressé, vous ne pouvez pas vraiment vous laisser aller. Les problèmes liés à leur propre corps ont également été mentionnés par près d'un tiers des participants. Ceux qui ne se sentent pas à l'aise dans leur peau ont des problèmes pour se mettre dans l'ambiance.
Attention, le tueur d'ambiance numéro trois est le smartphone ! Il est donc préférable de poser le téléphone pour être avec votre partenaire. Mais dans l'ensemble, les participants étaient satisfaits de leur vie sexuelle. Près de la moitié des participants ont qualifié leur vie sexuelle de bonne, voire très bonne. C'est une nouvelle satisfaisante !